Skema > Actualité Skema > « Espero com Camille Murris » lance sa cagnotte sur internet

ACTUALITÉS

« Espero com Camille Murris » lance sa cagnotte sur internet

Partager   


Le projet « Espero Com Camille Murris qui vise à doubler les capacités d’accueil d’un centre pour enfants défavorisés Tecendo a Vida à Belo Horizonte au Brésil, a été créé en hommage à Camille Murris. L’association humanitaire HOPE de SKEMA qui porte le projet lance une campagne de dons sur internet afin de poursuivre les travaux du centre d’accueil.

​A partir du 5 février, pendant un mois, une collecte en ligne de 7000€ est lancée afin de réaliser le rêve de Camille Murris, transmettre son sourire et son engagement pour les autres.

Camille Murris, diplômée SKEMA 2012 et ancienne membre active de l’association humanitaire HOPE de SKEMA Business School, a été l’une des victimes de l’attaque terroriste du 14 juillet 2016 à Nice. Afin de lui rendre hommage et de promouvoir ses valeurs, ses parents ont confié à l’association HOPE (Humanitarian Organization Promoting Equity) la réalisation d’un des projets qui lui tenait particulièrement à cœur : apporter une aide à des enfants défavorisés dans un pays d’Amérique du Sud.

A terme, ce projet permettra de doubler le nombre de places disponibles pour accueillir ces enfants. Cette année, l’argent récolté sera utilisé pour débuter la construction du premier étage du bâtiment.
Tous les dons contribueront à donner force et envie de se battre à ces enfants défavorisés du Brésil.

Pour participer à la collecte, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur le projet et son actualité, cliquez ici.
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Thibault Trouche, responsable du projet « Espero Com Camille Murris » de HOPE

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR