Skema > L'International > ERASMUS + > Mobilité étudiante IN
 

L'International

 

 

Mobilité étudiante IN

Accéder au programme d'échange ERASMUS + à SKEMA Business School

 

Pour être éligible à un échange dans le cadre d’ERASMUS +, un étudiant doit être inscrit dans une institution qui a signé un accord bilatéral avec SKEMA, dans le cadre d’ERASMUS +.
 
Après nomination par leur institution d'origine, les étudiants peuvent entrer dans le processus de sélection de SKEMA. 
  
En savoir plus sur les critères de sélection des Echanges IN à SKEMA​
 

En savoir plus sur l’accès au programme d'Echange IN à SKEMA

 

 

Echange Erasmus+ sur nos campus délocalisés de SKEMA en Chine, Etats-Unis ou Brésil

 

Vous avez une excellente opportunité de faire un échange Erasmus+ dans un de nos campus internationaux à Raleigh, NC (USA), Suzhou (Chine), et Belo Horizonte (Brésil). Pour plus d’information sur nos campus, cliquez ici : http://www.skema-bs.fr/skema/campus.

La bourse Erasmus+ sera calculée selon le taux mensuel pour la mobilité en France, ce qui est entre 200-300 euros par mois.

Pour effectuer la mobilité dans nos campus délocalisés vous avez besoin d’obtenir une assurance maladie internationale et un visa pour le pays sélectionné. Pour plus d’information concernant la bourse Erasmus+, veuillez contacter le service international de votre établissement.

 

Reconnaissance des mobilités

 

Le Learning Agreement permet de reconnaitre la mobilité et le nombre d’ECTS acquis sous réserve de réussite aux examens. Ces crédits ECTS sont transférables à l’institution d’origine.
 ​

 

Catalogue de cours

 

Echange Erasmus + dans le Programme Grande Ecole de SKEMA
Echange Erasmus + dans le Programme Bachelor de SKEMA

 

Mobilité Erasmus + des personnes ayant des besoins spécifiques


Les institutions prennent toutes les mesures utiles pour permettre la mobilité des personnes souffrant d’un handicap sévère ou ayant des besoins spécifiques exceptionnels. Dans le cadre du programme Erasmus +, une personne à besoins spécifiques est définie comme « participant potentiel dont l’état de santé physique, mental nécessite un support financier distinct ». Une demande de fonds complémentaires pour ces personnes peut être introduite au plus tard 1 mois avant le début de la mobilité.
Pourquoi
choisir SKEMA
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une global business school VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR

SKEMA, The global Business School

Bachelor, ESDHEM, Programme Grande Ecole, Mastères Spécialisés®, Masters of Science, Formation Continue, Executive MBA, Doctorat, PhD, DBA….


Inscrivez-vous
à nos newsletters.