Skema > Formation Continue > formation sur-mesure marketing
Formation Continue

 

 

 

Formation sur-mesure : spécialisation marketing





Contact.

​Nathalie Glaziou
06 84 53 98 02
info.executive@skema.edu

Public.

​Toute personne concernée par ces enjeux

Tarif.

​Contactez nous pour établir un devis

Domaine d'expertise. Marketing
Durée.

​Dépend du nombre de module choisi et de vos attentes

Dates.

​Formation déclinable toute l'année

NOUVEAU !

CONSTRUISEZ VOTRE PROGRAMME SUR-MESURE EN MARKETING
ET COMMERCE CONNECTÉ

 

Pour la première fois, SKEMA vous propose de construire votre propre programme de formation en vous basant sur les blocs de compétence et les modules associés qui composent son programme diplômant phare Executive Mastère Spécialisé - Marketing direct et commerce connecté. Pour en savoir plus
Reconnu au niveau national et international, le programme figure à la 2ème place du classement SMBG et à la 9ème place du Financial Times. Bénéficierez ainsi de l'expertise de SKEMA et de son corps enseignants dédiés aux diplômants.
100% sur-mesure, c'est vous qui choisissez les blocs de compétences et les modules associés que vous souhaitez suivre pour les adapter au mieux à vos attentes.

 

LISTE DES BLOCS DE COMPÉTENCES ET DES MODULES PROPOSÉES


Votre programme à la carte : 

Bloc de compétence 1 : Elaborer les stratégies commerciales et de développement de l'entreprise dans un contexte multicanal, électronique et digital

  • Module 1 : COMMERCE CONNECTE
  • Module 2 : DONNEES & ANALYSE DE LA PERFORMANCE
  • Module 3 : RELATION CLIENTS
  • Module 4 : TRAFIC MANAGEMENT
  • Module 5 : STRATEGIE

 

Bloc de compétence 2 : Elaborer les stratégies de communication, de la promotion et de la réalisation clients dans le contexte d'une entreprise digitale et connectée

 

  • Module 1 : COMMERCE CONNECTE
  • Module 2 : DONNEES & ANALYSE DE LA PERFORMANCE
  • Module 3 : RELATION CLIENTS
  • Module 4 : TRAFIC MANAGEMENT
  • Module 5 : STRATEGIE
  • Module 6 : METHODOLOGIE

 

Bloc de compétence 3 : Concevoir, organiser, décliner et contrôler l'ensemble des plans d'action établis en stratégie e-commerce ou commerce connecté de l'entreprise

 

  • Module 1 : COMMERCE CONNECTE
  • Module 2 : DONNEES & ANALYSE DE LA PERFORMANCE
  • Module 3 : RELATION CLIENTS
  • Module 4 : TRAFIC MANAGEMENT
  • Module 5 : STRATEGIE

 

Bloc de compétence 4 : Piloter les projets d'amélioration et de développement de l'entreprise dans le cadre du e-commerce et commerce connecté

 

  • Module 1 : COMMERCE CONNECTE
  • Module 2 : DONNEES & ANALYSE DE LA PERFORMANCE
  • Module 3 : RELATION CLIENTS
  • Module 6 : METHODOLOGIE

 

 Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre équipe

 

Pourquoi
choisir SKEMA
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une global business school VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR

SKEMA, The global Business School

Bachelor, ESDHEM, Sup de Création, Programme Grande Ecole, Mastères Spécialisés, Masters of Science, formation continue, Executive MBA, doctorat, Phd….


Inscrivez-vous
à nos newsletters.