Skema > Agenda Skema > Disruption dans les business models via l’IoT

Disruption dans les business models via l’IoT

Nouveau petit déjeuner du cycle innovation et connaissance sur le thème

 

Disruption dans les business models via l’IoT​ (Internet of Things)

 

Isabelle DECOOPMAN, professeur à SKEMA Business School présentera l’internet des Objets IoT (Web 3.0) et les business models qu’il génère suscitent autant d’intérêts que d’interrogations. Leur degré d’appropriation par le marché, leurs potentialités d’innovations en termes de fonctionnalités et d’infrastructures, d’usages, de capacités de traitement de la donnée en temps réel… Toutes ces implications stratégiques nous interpellent. Il n’y a pas encore de réel consensus autour de ses enjeux et de la valeur que l’IoT va générer. Sont-ils aujourd’hui comme le soulignent certains de simples gadgets ou sommes-nous confrontés à une véritable révolution créatrice de valeur pour nos entreprises ?
En 2ème partie de la conférence, Michel VAISSAIRE, CEO et Brice PAIN, en charge de l’innovation et des programmes Connexion de Diam International nous feront part de leur vision et leur expérience sur le sujet.

Pour plus d'informations ou pour participer

Pourquoi
choisir SKEMA
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une global business school VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR

SKEMA, The global Business School

Bachelor, ESDHEM, Sup de Création, Programme Grande Ecole, Mastères Spécialisés, Masters of Science, formation continue, Executive MBA, doctorat, Phd….


Inscrivez-vous
à nos newsletters.