Skema > Actualité Skema > skema signe la campagne publicitaire du musee oceanographique de monaco
ACTUALITÉS

SKEMA et le musée océanographique de Monaco

Publiée le 17 avril 2018


Qui a dit… que les jeunes n’aimaient pas les musées ? Les nouvelles affiches du Musée océanographique de Monaco ont été réalisées par des étudiants de SKEMA Business School.

La campagne se déploie à grande échelle en avril et mai à Monaco, à Nice et en digital.

Ce sont les étudiants de Sophia, en M2 du Programme Grande Ecole en Apprentissage Filière « Connected Marketing & Business Development », qui ont travaillé dans le cadre du cours Politique de Communication et Stratégie Publicitaire : Mélanie Ouvry et Vanessa Faux ont proposé au Musée Océanographique de Monaco de faire travailler les étudiants en mode projet sur le lancement de leur nouvelle campagne de communication.

Avec la collaboration du directeur de la communication et de la directrice commerciale du musée, les étudiants ont pu rencontrer directement l’annonceur, travailler toute la semaine en mode agence puis proposer leurs recommandations au client à la fin de la semaine.

Une équipe a été désignée vainqueur et leurs propositions ont été à peine modifiées pour le lancement de la campagne que l’on peut voir aujourd’hui.

campagne-affiche-musee-monaco.jpg

Félicitations aux membres de l’équipe gagnante : Alix Dalle, Liza Piton Bonnin, Pierre Quinton, Cynthia Rada, Camille Renard, Estelle Renoux et Lauriane Rigopoulo.

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR