En 15 jours, les étudiants ont dû: choisir les sujets, construire les argumentaires, puis rédiger 25 articles, les faire relire et coproduire. Deux semaines plus tard, les versions finales des articles ont été soumises au comité scientifique de la conférence, avec une réussite exceptionnelle : 15 articles sur les 25 présentés ont été approuvés ! Une innovation pédagogique inédite
couronnée de succès et une belle notoriété pour SKEMA sur la scène mondiale du Luxe.
Mais les rendez-vous prestigieux ne se sont pas arrêtés là cette année ! Le 31 mars dernier, ils ont eu le privilège d'échanger avec Federico Demarin, DRH de Swarovski Amérique Latine et USA. Il a longuement partagé avec eux sur le thème du "Luxury Talent Management". Un sujet qui a passionné l'auditoire puisque tous ces étudiants sont déjà à la recherche de leur premier emploi dans l'industrie du Luxe. S'en est suivie une présentation de l'entreprise Robertet - Charabot, spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de produits aromatiques, avec l'intervention d'Audrey Mégier, sa Directrice Marketing. Une occasion pour se pencher plus en détails sur le B2B et B2C dans ce secteur.